Paulo et Suzanne Twitter
Paulo et Suzanne Facebook


Le Restaurant Paulo et Suzanne est né lorsque trois bons amis eurent la merveilleuse idée d’ouvrir un restaurant en face de l’Hôpital Sacré Cœur. L’établissement, fondé par Suzanne, Andrie et Jocelyn,  ouvrit ses portes le 18 mars, 1980.

Après 25 ans de service, Suzanne décida de vendre le restaurant à Manon et Angelo en octobre 2003. Malgré tout, elle est quand même restée en tant que serveuse afin de continuer à servir ses chers clients!

Bien qu’il y ait eu des changements chez Paulo et Suzanne depuis qu’il est sous une nouvelle administration, une chose ne changera jamais : c’est un endroit amical, amusant, plein de vie, bourré d’énergie, ouvert 24 heures, ainsi qu’un lieu de rencontre pour la famille et les amis du quartier!


100% Satisfaction Guaranteed

Service impéccable, personnel hyper charmant, portions genereuses et à prix modeste. C'est ici que je suis venu manger pendant le sejour de ma conjointe a Sacre Coeur apres son accouchement et c'etait parfait.

Notre p’tite histoire...

M. LUC BRUNET

client - Facebook

M. FRANCIS COSETTE

client - Google

Critique

Tout est bon, tout est frais. Jamais été déçu et j'y vais souvent. Service rapide et courtois.


Satisfaction Garantie à 100%


Dévoué à l’excellence...
Depuis ses débuts, Paulo et Suzanne demeure à l’écoute de ses clients afin d’offrir des mets pour tous les goûts... dans un environment convivial.

Accueil prompt et service rapide avec sourire, votre repas servi à votre goût.

Le tout dans un environnement impeccable.  Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre expérience chez Paulo et Suzanne, nous remédierons a la situation ou nous vous rembourserons votre argent.

C’est notre engagement